Commentaire de Tony Pirard
sur SOS prof pervers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne veut être si polemique,mais,je fais seul une petite question...tous les enfants(étudiants) sont saint.. ?.Regarder les deux côté de la question c´est salutaire.Aujourd´hui les parents travailent beaucoup et ne trouvent temps d´enseigner les bons geste.Les familles actuel ne sont comme autrefois quand seul un« coup d´oeil » et les enfants déjà savaient que quelque chose il y avait d´érronée... !
