Commentaire de Annie
sur SOS prof pervers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je comprends mal votre intervention Zen. En fait elle me choque ou je vous ai mal compris.
Faut-il d’abord éliminer la probabilité que : « les frustrations qu’on a vécues (en tant qu’enfant) du fait de parents défaillants, d’un manque de travail scolaire, de problèmes psychologiques personnels antéscolaires, de résultats médiocres et de réussite sociale sans rapport avec certaines ambitions correspondant à un niveau d’aspiration imposée », c’est-à-dire des problèmes au niveau individuel et familial, colorent notre jugement avant d’envisager la possibilité que certains profs ne soient pas à la hauteur des normes professionnelles exigées.
