Commentaire de ZEN
sur SOS prof pervers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« en quoi est ce incompatible avec la dénonciation des pratiques intolérables de certains enseignants »
C’est ce que j’ai fait plus haut :
« Des gens indignes d’enseigner, j’en ai connu aussi, de plus près que vous même »
Il faut lire tous les posts
Merci
