Commentaire de armand
sur SOS prof pervers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il est indéniable que ces perversions sont infiniment nombreuses que les incivilités (et bien pires) qu’on peut attribuer à certains élèves ou à leurs parents.
Il faudrait garder le sens de la mesure. Le problème essentiel de nos jours est l’incapacité de l’école à éduquer - c’est à dire non seulement enseigner un programme mais, à la sortie, former des élèves à la vie en société. Bref, à assumer de plus en plus des taches qui incombent normalement aux parents.
