Commentaire de bernard29
sur Camping ringard
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous voyez cela comme un moyen de vacances. mais ça peut aussi être une façon de vivre. c’est à dire, vivre en permanence dans un camping car ou une roulotte ( !!!), toute l’année tels des nouveaux nomades. Ne plus rien posséder d’autre que cet engin .
Et là qu’ne pensez-vous ?
