Commentaire de Annie
sur SOS prof pervers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Zen,
La plupart sinon tous les commentateurs seront d’accord avec vous. Je n’aurai pas réagi à l’article dont le titre est racoleur et parce que je ne suis pas persuadée qu’il existe des enseignants pervers, mais plutôt débordés, si vos réactions n’avaient pas montré autant « d’esprit de corps ». C’est la seule chose qui m’ait fait réagir.
Je pense effectivement que les enseignants sont en danger, mais le seul salut est de travailler avec les parents qui ne sont pas tous démissionnaires ou agressifs, et qui devraient être vos alliés naturels, parce que vos objectifs sont les mêmes.
