Commentaire de newsmoos
sur Camping ringard
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dans ce cas il est bizzare de constater que beaucoup de ces « nouveaux nomades »comme vous dites, ne doivent « vivre » qu’entre le 01 juillet et le 31 aout !! Le reste du temps ils dorment sous les arbres ou ils attendent les petites vacances scolaires pour sortir ?
