Commentaire de claude
sur Camping ringard
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ gül, bonsoir,
paradoxalement, quand je tournais pour mon boulot (50 000 bornes/ an), ce n’était pas les camping-cars les plus terribles sur les routes : ce sont souvent des pères de famille avec toute la famille entassée dans la voiture, qui occupent toute la route.
on attache plus d’importance aux c.cars, car ils sont plus gros et plus visibles.
les indécrottables beaufs sont partout, quelque soit le véhicule !
