Commentaire de Rough
sur Camping ringard
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Rough
1er juillet 2009 01:32
bon article...court et ramassé....Ce week-end j’étais à Cancale....les escargots m’ont fait chier sur l’autoroute, aux stations services, et ils s’entassaient sur tous les parkings de Cancale à la pointe du Grouin..pollution visuelle, sonore...mal élevé, poubelles sauvages, hectolitres de chiottes à vider, connards de belges ou de bataves, et surtout de compatriotes....alignements géométriques de Cancale au mont Saint-Michel....Une seule envie ! Y foutre le feu !
