Commentaire de vinvin
sur Camping ringard
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour.
par-ce qu’ en plus il faut vider le chiotte ?................Rrrrrhhhaaaaa salaud !......
C’ est alors très con ses camping-cars !
Avez-vous connu les ancien trains, avec le chiotte qui tombe directement sur le balast ?
Les voyageurs pouvaient aller chier sans se faire chier, alors pourquoi ne pas avoir adopté se système sur les camping-cars ?
Les « etrons » tomberaient sur la route et puis c’ est tout !
Seul inconvéniant, par temps de grand vent les papiers cul iraient s’ emplaffoner contre le pare brise de ceux qui roulent derrière un camping-car. Mais bon ils foutraient deux coups de balais d’ essuis-glaces et le problème serait réglé !
Bien cordialement, ( et bon camping !.....).
VINVIN.
