Commentaire de didier
sur Camping ringard
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
pauvre et triste personnage
soit tu écris ton article pour plaisanter .....dans ce cas :pas mal cela a fait son effet
soit tu le penses vraiment ,et alors là ça plane bas ,c’est une réflexion de vrai communar...qui n’a pas les moyens de se payer ce genre de matériel et qui préfére que tout le monde roule en 2 cv citroen comme lui.je voudrai presque te plaindre ,car tu ne connais certainement pas le véritable bonheur et le plaisir de voyager avec ta famille en camping car,il y a de jolis et confortables campings et campings a la ferme ou l’on plus trop envi de partir..., en conclusion j’espére (pour toi) que ton article est un coup de bluff,sinon haie ! haie ! quelle triste vie tu as
didier Leroy
