Commentaire de COLRE
sur Burqa et libertés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

COLRE COLRE 1er juillet 2009 16:01

Voici ce que je dis ci-dessous :

« son asservissement est patent : c’est fait pour qu’elle ne puisse RIEN FAIRE !! 
ni conduire une voiture, ni une moto ou un vélo, ni faire de sport, ni faire n’importe quel métier.

Prisonnière à vie, esclave de sa famille et de sa maison, sans aucune vie sociale en dehors de cela

Une véritable sous-humanité que nos grands défenseurs de la liberté jugent parfaitement NORMALE et n’y voient absolument rien à redire. »

Je n’ai rien à rajouter sur vos arguties concernant la pseudo-pudeur des femmes…
Je le répète : face à une manifestation d’ ESCLAVAGE, et de totale PRIVATION DE LIBERTÉ, je le dis : cette tenue doit être interdite.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor