Commentaire de renélegrec
sur Camping ringard
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour.
Je pense que si j’avais en face de moi comment s’appelle-t-il déja a oui Maxim bon moi je vais l’appeller Minim car c’en est un, je réagirais méchamment .
.Je prénomme ce genre d’individu« un Boeuf » et je reste poli.
Il doit être également fénéant pour les tâches hygiéniques.
Je ne le salue pas.
Bien le bonjour aux autres co- listiers
René
