Commentaire de renélegrec
sur Camping ringard
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour.
Je suis entièrement d’accord avec toi claude.
Ce Freeal doit être frileux avec sa franchise et je crois plutôt que c’est l’hippocrisie qui prime.
Enfin ce genre d’individu peux s’améliorer mais ne change pas. Pitoyable. !!
Doucement mais sûrement sur nos belles routes.
René
