Commentaire de renélegrec
sur Camping ringard
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, bonjour Marc.
Il y a en effet beaucoup d’agressivité dans certains propos.
Je suis sur qu’il y aurait quelques uns qui seraient partant pour casser du C.cariste.
Ce genre de personne est mal dans sa peau et dangereux.
J’espère que les bateaux dans les ports ne les dérangent pas.
Bien votre commentaire.
Cordialement.
René Guillerme Rennes
