Commentaire de renélegrec
sur Camping ringard
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut
Ho excuse moi Minim, vous ètes aussi retraité, c’est encore plus grave que je ne le pensais.
Chapeau.. !
J’espère que si vous avez des enfants et petits enfants vous les avez éduqués comme vous.
Encore BRAVO
Si vous passé en Bretagne, faites un crochet vous serez le bienvenu.
Kénavo
René
