Commentaire de finael
sur Camping ringard
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne sais pas où vous habitez, moi c’est sur la côte méditerrannéenne. Ce n’est pas vraiment par choix.
L’été les touristes sont rois, et ils viennent s’entasser dans de véritables villes.
C’est aussi de la faute des mairies qui aggrandissent les installations touristiques chaque année.
Quant aux commerçants ... ça ne marche pas fort : ils n’ont toujours pas compris que les gens ont de moins en moins d’argent ... sauf ceux qui se balladent en Camping Car. Alors on les chouchoute, on ne leur met pas de PV, même quand ils bloquent les accès, et les locaux se voient priés d’aller se faire voir ailleurs !
