Commentaire de renélegrec
sur Camping ringard
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour.
Pour ma part terminé, je laisse certains petits niveaux continuer leurs critiques.
Je vais préparer le nécessaire pour partir en week end et dans la soirée après le boulot de Mme, direction la côte, pas trop loin St malo ce seras très bien.
Je ne vais pas aller demander la permission à New machin.
Bonne route à tous.
René
