Commentaire de tonton raoul
sur Fleurs à la mer
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
tonton raoul
4 juillet 2009 08:24
salut Sandro
pas vu ton article à l’époque
mais de toute façon, la mort brutale, je la connais assez pour savoir qu’il n’y a rien à en dire
pour avox, c’est ça et rien d’autre...
si tu regardes la ligne éditoriale via cette logique-là, c’est lumineux
c’est du barbouse pur jus
a +
