Commentaire de Yannick Harrel
sur Le tri sélectif, la méthanisation, le recyclage...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour,
Très joli coup de gueule, ayant particulièrement apprécié le passage sur la distribution en masse de prospectus publicitaires : l’overdose ayant été atteinte depuis très (trop) longtemps à ce sujet sans pour autant que l’on daigne s’intéresser à la pollution dégagée par l’encre d’imprimerie (reste à savoir si l’encre végétale sera plus écologique que celle à base de produits pétroliers)...
Sur la revification du tissu industriel local par des petites unités de recyclage des produits collectés, pourquoi pas ? L’idée est séduisante et mériterait d’être approfondie.
Cordialement
