Commentaire de GRL
sur Le tri sélectif, la méthanisation, le recyclage...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Voici un lien vers un autre angle de vue du problème , qui je l’espère , se verrait complémentaire à votre reflexion .
http://www.agoravox.fr/actualites/environnement/article/nature-contre-nature-46995
Merci à vous.
GRL.
