Commentaire de Emile Mourey
sur Réflexions sur la bataille d'Alésia (suite 5).
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Sobriquet
En effet ; Il faut choisir : ou bien une explication de la bataille impossible, ou bien mon explication logique.
