Commentaire de plancherDesVaches
sur Le tri sélectif, la méthanisation, le recyclage...
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
incinérés.
Il ne faut pas croire, mais ça coûte cher la main d’oeuvre pour trier....Et donc, seuls 13% sont rentables, et encore.
Le malaise se situe à la base.
Les emballages n’étaient QUASIMENT PAS utilisés il y a 30 ans.
Mais un paquet d’industriels et surtout : de commerçants ont TOUT fait pour nous le faire oublier.
Raison : l’emballage sert à la pub.
Et on ne va pas parler des sujets qui fachent : les ordinateurs du monde partent en Inde ou un pays voisin dans lequel la population peut tranquillement creuver de pollution.
Ce n’est pas le Clémenceau qu’on leur a envoyé plein d’amiante... ???
