Commentaire de Emile Red
sur Non au travail le dimanche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le plus terriblement inepte dans cette histoire est que les employés d’Auchan, de Flunch et de Décathlon ne profiteront pas de l’ouverture du dimanche pour aller faire ces satanées courses.
Ils travailleront....
