Commentaire de maxim
sur Non au travail le dimanche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ah ouais ....après un bon repas du Dimanche en famille avec une bonne bouteille ,sport ?
sport en chambre peut être ...et encore !.....
......
blague à part ,à l’étranger,les magasins sont ouverts le Dimanche ,c’est là où les gens ont le temps de faire les courses en famille,et puis bosser le Dimanche ,ça permet de mettre du beurre dans les épinards pour certains !....
ou alors ,si on bosse pas le Dimanche ,à part les services publics concernés on ferme tout le privé !
cafés, stades,restaurants ,cinoches ,théatres ,parcs d’attractions,boulangeries pâtisseries ,salons de thé ,musées ,et même les bordels !..
