Commentaire de jaja
sur Non au travail le dimanche !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La tribu archaïque c’est pas plutôt le monde de l’entreprise où beaucoup de petites fourmis tremblent comme des feuilles devant leur hiérarchie qui elle-même chie dans son froc devant le patron qui lui aussi craint plus que tout les actionnaires...
Moi je travaille encore, je milite, et le dimanche quand je peux je bouffe en famille, je vais voir les petits où les plus grands jouer au foot... Bref j’ai deux jours de liberté avec pratiquement tous mes amis et connaissances... Et ça ça ne se monnaye pas....
