Commentaire de Julien
sur Bienvenue à l'encyclique de Benoît XVI
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Très bon article. Autant Benoit XVI est très critiquable sur d’autres sujets (réintégration des intégristes, préservatif etc.), autant il faut saluer cet encyclique qui fait du bien dans la période actuelle. Mais les grands médias vont-ils en parler ??? Pas assez polémique surement.... Dommage ! Mais c’est aussi la faute de certains chrétiens qui ne s’intéressent qu’aux questions personnelles (comme le souligne l’auteur) et pas assez à la doctrine sociale de l’Eglise qui est pourtant essentielle...
