Commentaire de ZEN
sur Bienvenue à l'encyclique de Benoît XVI
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Elle a toute sa place dans le contexte idéologique social et politique qu’on connaît, même si elle ne servira pas à grand-chose. Car les tendances sont trop lourdes. Et le monde difficile à gérer"
Un discours, purement formel et opportuniste ne changera pas les choses, c’est vrai
L’Eglise a aussi besoin de redorer son blason ..
Et si B16 proposait un conclave de banquiers à la Cité ?...avec obligation de trouver dans les plus bref délais des solutions radicales aux malheurs qui viennent
Un sacré Bilderberg ?
