Commentaire de Francki
sur S'il n'en reste qu'un, ce devrait être DSK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Hélas les socialistes sont en train de se faire enfumer par les sondages... la reine des sondages d’automne empêche la base militante de voir que DSK est effectivement le + compétent et le + à même de débattre efficacement contre ses adversaires de droite.
A moins d’un improbable sursaut le 16/23 novembre, la reine des sondages d’automne sera désignée... et elle se fera bouffer tout cru par Sarkosy au printemps !
