Commentaire de Jean-Pierre Llabrés
sur Bienvenue à l'encyclique de Benoît XVI
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
à Furax (xxx.xxx.xxx.84) 9 juillet 13:30
De cinquante ans de télé, j’ai retenu deux phrases.
L’une est de Michel Pollack : « Le sarcasme est la fiente de la pensée ».
Et la deuxième ? Est-elle d’Aizheimer ? On l’attend...
