Commentaire de pyralene
sur Bienvenue à l'encyclique de Benoît XVI
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pourquoi mériterait-il autre chose ??....peut-on avoir de la considération pour des sectes qui ont du sang plein les mains ?? c’est toi le stupide et le bon mouton,pardon,la bonne brebis.... !! Dieu est bien loin de tous ses bouffons qui « oeuvrent » en son nom.....
