Commentaire de morice
sur Bienvenue à l'encyclique de Benoît XVI
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Très fort. Avec quelques extraits choisis et une bonne rhétorique, on fait de Benoit 16 un altermondialiste.
pour l’instant on ne voit que le goupillon, le sabre est derrière.
