Commentaire de Loup
sur Bienvenue à l'encyclique de Benoît XVI
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Loup
9 juillet 2009 17:38
Morice,
vous êtes le même Morice qui se plaint régulièrement des interventions creuses sous ses articles ?
