Commentaire de lerma
sur Carla et les chics types
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Article qui pourrait figurer dans une revue d’extrème droite,c’est le même discours de haine qui n’ose pas se découvrir
Nous avons la chance d’avoir comme 1ere Dame de France une jolie femme,intellectuelle, artiste,créatrice,qui conserve ses idées politiques et c’est très bien.
http://www.tvargentine.com
