Commentaire de moebius2
sur Bienvenue à l'encyclique de Benoît XVI
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@morice...un humanisme sans dieu c’est la solution...cependant a y réfléchir disons avec quelque chose qui ressemblerait a dieu mais qui ne serait pas lui mais de qu’est que donc que ce serait..une morale universelle...naturelle ? .. ou acceptable par référendum sans doute ?... c’est a dire politique ? mais hors des pouvoirs humains..que qu’est que donc que c’est que ça ????? un humanisme transcendant sans transcendance ??que qu’est ce que quoi qui n’y’a..que donc que quoi ?... que qu’est ce que ?
