Commentaire de ADNdidiot
sur Carla et les chics types
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ADNdidiot
9 juillet 2009 22:41
tout ça pour glisser qu’il est aller à l’Elysée... et après pisser dans la soupe (vraiment super bonne)... et tu lui aurai dit quoi si tu avais pu ?
