Commentaire de ADNdidiot
sur Carla et les chics types
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ADNdidiot
9 juillet 2009 23:06
Comme j’adore faire chier surtout quand je me fait chier à 23:08 : huhuhuhu arrête d’alterner des mots en gras et des mots en maigre ça fait mal aux yeux... et ça donne pas envie de lire... ce que j’ai fait d’ailleurs... mais faut dire que je ne suis pas très intelligent.
