Commentaire de Arcane
sur Bienvenue à l'encyclique de Benoît XVI
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Arcane
9 juillet 2009 23:20
Je n’ai pas lu le tome XVI de l’encyclopedie Robert ou Benoit ;(c’est ecrit trop petit et mes vieux yeux ne suivent plus) mais a en juger par le cursus de l’auteur je crois qu’il dit la verite.
