Commentaire de b.mode
sur Carla et les chics types
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pauvre sire, vous placez vraiment l’extrême droite n’importe où ! C’est tellement plus facile la confusion des genres ! C’est ça le sarkozysme !!!
