Commentaire de duong
sur S'il n'en reste qu'un, ce devrait être DSK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quant à Fabius, il a des qualités et des idées, mais lui aussi me semble plus dans l’attente que dans l’action. On a besoin d’autre chose...
