Commentaire de mobymatic
sur S'il n'en reste qu'un, ce devrait être DSK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci d’avoir mis le lien... Maintenant on sait à quoi s’en tenir pour lui... Encore un qui défendait la constitution européenne, comme par hasard...
