Commentaire de franck2009
sur Impostures, de Robert Faurisson et Élizabeth Teissier à BHL
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
franck2009
11 juillet 2009 13:01
Pas l’ombre d’un argument....De la Shoah par balles ( blog d’Edouard Husson ), aux chambres à gaz en passant par les multiples contradictions du camp des affirmationistes...il y aurait pourtant matière à reflexion : Sur l’Histoire, sa nature, sur l’historiographie, la récupération & naissance des idéologies. Ici, l’idéologie néo-libérale des vainqueurs. Se concentrer sur Faurisson est la réussite du camp d’en face, nous vous faisons crédit de cet hold-up commis sur le dos des victimes de la seconde guerre mondiale...
