Commentaire de TSS
sur Bison pas futé
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
depuis la privatisation des autoroutes je ne les prend plus !
l’argent des péages et l’economie de carburant sur le trajet me permettent pour la même
depense de faire le trajet en 2 jours par les nationales et departementales et le soir à mi-
trajet de « faire » un bon resto et une nuit reparatrice !!
Et le paysage sur les routes classiques n’a rien à voir avec les buttes de terre de chaque
coté de l’autoroute... !!
