Commentaire de nietzsche
sur Liban : des traces dans les esprits
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ DAMIAN WEST je vous aclame haut devant tout ces brebis égarer en ce jours vaseux et ci inquietant.
Je viens de faire le meme constat alarment sur une autre redaction agoravoxienne. PATHETIQUE-NON ??
l’expression libre n’est plus...retour a polpot et tout c inclassable ignards
cordialment a toi DW
NIETZSCHE.
