Commentaire de Alcandre
sur S'il n'en reste qu'un, ce devrait être DSK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Anthony Meilland
Tu n’a visiblement pas lu l’article de voltairenet.
C’est consternant de juter un avis sur des préjugés. Alors prend la peine de le lire, tu en sortiras grandi, ne serait-ce parce que tu auras écouté des personnes d’un autre avis que le tiens, car c’est ça les débats d’idées.
