Commentaire de duong
sur S'il n'en reste qu'un, ce devrait être DSK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Alcandre : désolé j’avais déjà lu l’article, mais bon ...
franchement je préfère l’interview originelle de DSK dont il est question :
http://www.dsk2007.net/IMG/_article_PDF/article_345.pdf
Que l’auteur de cet article ait ses obsessions, ça le regarde, mais bon oui l’Iran est dangereux, et le Hezbollah terroriste, on n’a pas besoin d’être à la botte des USA pour dire ça.
