Commentaire de Nobody knows me
sur « Paris brûle-t-il » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nobody knows me Nobody knows me 15 juillet 2009 15:04

Continuez Guibert, le poisson est presque noyé. Je ne vous avais pas spécialement demandé de réponse, vous savez. Surtout de ce niveau là. Je préfère les pavés à lire en général, plutôt que les petites historiettes de 20 lignes.

Que définissez-vous donc quand vous parlez « d’inaptitudes à l’intégration » ?
S’intégrer c’est respecter les lois - pour certains jusqu’à adopter les traditions, us et coutumes - du pays d’accueil.
En l’occurrence ici, si je ne m’abuse, vous parlez bien d’inaptitude à respecter les lois (donc une partie du processus d’intégration), puisque l’article traite des émeutes en banlieues. D’où ma reprise de votre expression « criminogène ».


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor