Commentaire de
sur S'il n'en reste qu'un, ce devrait être DSK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
DSK par ci, DSK par là :
Sarko et DSK sont les deux faces du cheval de troie US qui prefèrent encore Sarko le roquet.
DSK n’aura donc aucune chance face à Sarko et s’il passe, la kipa sera de rigueur pour les français. On va bien rigoler.
