Commentaire de pyralene
sur La course à la Lune (1)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Une bien belle série en perspective,......nul doute que la bande de couillons « la lune »vont alunir.......je repasserai ce soir pour poser pleins de questions !! pas là today !! combien d’épisodes ?..
