Commentaire de nietzsche
sur S'il n'en reste qu'un, ce devrait être DSK
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
segolène, superficiel, aduler au plus haut a cause des pathetique sondage qui nous envahisse.
ségolène n’a pas les chevilles solide pour ce poste suprème,telle une girouette au gré des chiffre ridicule esseyant de limité la casse a chaque exposition militariste !!
DSK,quoi ont disent ,ai, l’homme de la posture ainsi de la situation.
Il ai encore de gauche ce qu’y est moins sur pour mme ROYAL qui fait des battues chez les sarkopolcien (qui lui meme racle les fons de tirroire du FN voir de l’inculte MR devilliers.
FABIUS, ai a reléguer au oubliette ! il faut vivre avec son temps,ce qui n’a pas l’air d’etre son cas. limite extreme gauche.
DE VOUS A MOI NIETZSCHE.
